Le Blog
"Soudain, sauvage, tragique, le cri de souffrance déchire notre quiétude automobile.
Et le pain gascon ? Nous avons oublié le pain gascon !
On peut dire que jusque-là tout avait fonctionné comme sur des roulettes. "
UNE RARE EFFICACITÉ
« Il faut absolument atteindre le millier de pins parasols avant la fin de l’année, comme cela nous pourrons convoquer un journaliste de Sud-Ouest voire …
EN TOUTE DISCRÉTION
COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION DU PIN SUR LA PLANCHE Tenue le vendredi 17 Février Comme exigé par la loi nous avons donc tenu l’AG …
BICHE Ô MA BICHE !
Et oui ! Personne n’a voulu m’accompagner… Alors… j’suis parti tout seul… enfin… tout seul en stop… donc…. il faut que je rencontre des conducteurs… …
EN AVANT POUR LE 14 JUILLET !
Aux armes citoyens ?! Mais non, à nos houes suffira pour la Grande Allée… En avant pour le 14 juillet ! Y a t-il des …
NE VENEZ PAS SVP DIMANCHE 10 JUILLET ! SURTOUT PAS !
Oui pour le dimanche 2 juillet pas une réponse positive pour 150 mails… C’est la vie ! Pourtant dans la série recrutement spontané (le plus …
FIN DU TRIANGLE MAGIQUE
Ce dimanche7 février jean Jules et… moi Retour à Mios, nous avons complété et fini le triangle magique et planté 2 Kakii qui donnerons des …
SEUL AU TEMPLE
Dimanche 31 comme pour le 24 aucun volontaire… Alors je suis parti tout seul : bus + stop sur la très belle parcelle du Temple… …
UN LUNDI À NAUJAC
Dimanche 24 aucun volontaire… Donc nous sommes partis le lundi ; 3 braves, Jean-Renaud l’ingénieur agronome plein de vigueur et d’énergie (excellent recrue) et William …
LE KILOMÈTRE DE MIOS
Bonjour, Ahhhhhh, Le KM de Mios… doit vivre ! Sans vouloir jouer sur les cordes sensibles (snif, séquence émotion) il nous faut compléter et peaufiner …